top of page

Fafnir, l'Encyclopédie de la Scandinavie médiévale

Vous aurez remarqué que dans la barre de gauche de la page d'accueil, j'ai ajouté l'excellente et très complète encyclopédie écrite et complétée régulièrement par Frédéric Vincent. Cette encyclopédie balaye l'ensemble des connaissances culturelles relatives à la Scandinavie médiévale et à nos très chers vikings.

Le style est simple et épuré, les informations sûres et complètes, bref, je considère ce site comme une véritable mine d'or et une vraie bible pour nous, passionnée de la culture viking.

Je comptais faire toute une partie source et encyclopédie sur mon site, je pense que ça n'est même plus nécessaire tant tout y est!

Très bonne lecture et bon voyage sur le site de Fafnir! :)

Featured Posts
Recent Posts
bottom of page