top of page

Bienvenue sur mon site !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau site qui a pour but de vous faire partager ma passion pour l'histoire médiévale scandinave et normande, donc plus particulièrement la période viking des IXe au XIe siècles.

C'est avec plaisir que je partagerai avec vous des liens, documents, documentaires intéressants que je rencontrerai sur mon chemin de néophyte. Je vous ferai également découvrir des troupes, artisans et commerçants amis et/ou incontournables. Je publierai des photos de mes déplacements en fêtes médiévales. Bref, je partagerai avec vous mon petit univers.

Je reste à votre disposition via le formulaire de contact pour toute question ou toute suggestion.

Au plaisir!

Amicalement,

Svanhild Bjørnsdóttir


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page